Maison

Pourquoi le ventilateur silencieux Mycarbon est-il si apprécié des clients ?

Un ventilateur procure de l’air au même titre qu’un climatiseur. La différence ici, c’est qu’il ne se charge pas de prendre l’air extérieur pour le refroidir. Le ventilateur brasse l’air ambiant et vous permet de profiter rapidement de la fraîcheur. Dans la conception de cet appareil, plusieurs marques ont cherché à lui donner une évolution. C’est dans cette optique que le ventilateur à circulation d’air connut son apparition. C’est ainsi que la marque Mycarbon a donc décidé d’en produire également pour votre plus grande satisfaction. Si vous ne connaissez pas ce type de ventilateur, ce article va vous présenter en détails le ventilateur silencieux Mycarbon.

Promo
MYCARBON Ventilateur Silencieux avec Télécommande 1800m³/h ECO Mode 3D Oscillation 4 Vitesses Minuterie 12h Turbo Ventilateur à Circulation d'Air pour Bureau Chambre 30m²
  • ✔Mode ECO innovant: La vitesse change automatiquement avec la température ambiante détectée. La...
  • ✔Puissant mais Silencieux: 4 vitesses en total, débit d’air max 1800m3/h en Turbo boost, vous pouvez...
  • ✔Circulation d'Air & Economie d'Energie: Différent des ventilateurs classiques, grâce à son...
  • ✔Oscillation à 4 Dimensions : Le ventilateur puissant peut osciller non seulement horizontalement et...
  • ✔ Télécommande à 360°& Minuterie 12h: La télécommande à 360°vous permet de contrôler le...

Le meilleur ventilateur silencieux 2021

ventilateur silencieux Mycarbon La marque Mycarbon a fait du ventilateur à circulation d’air sa spécialité. Il faut commencer par savoir que le ventilateur Mycarbon est différent des différents ventilateurs classiques. En effet, il dispose d’un turbo intégré qui renforce l’air soufflé et lui permet de s’étendre dans toute la pièce. Le vent soufflé peut donc atteindre une longue distance et l’air de la pièce pourra former un cycle de convection. Le ventilateur Mycarbon peut jouer son rôle normal et aussi aider d’autres appareils à équilibrer les températures.

Ce sera également un très bon appareil pour économiser de l’énergie. Dans la pratique, vous pouvez combiner le ventilateur Mycarbon et un climatiseur au cours de la période estivale. En hiver également il pourra aider le chauffage à équilibrer la température à l’intérieur de votre habitation.

Un ventilateur discret et surpuissant !

Pour 2,74 kg, vous n’aurez aucun mal à déplacer le ventilateur Mycarbon. Ce ventilateur dispose d’une batterie en lithium-ion qui lui permet de fonctionner. Vous devez tout de même brancher l’appareil à une prise électrique si vous souhaitez qu’il fonctionne. Le ventilateur Mycarbon a une puissance de 45 watts. Une puissance remarquable pour un appareil de la sorte. Avec le ventilateur Mycarbon, vous n’entendrez aucun bruit au moment de son utilisation. C’est un appareil très silencieux en raison de son niveau de décibel qui est à 30. C’est le ventilateur idéal pour passer des nuits calmes dans un confort total.

Au total, le ventilateur Mycarbon dispose de quatre vitesses que vous pouvez régler au besoin. En turbo boost, c’est 1800 m3/h en débit d’air. L’oscillation de cet appareil se fait en quatre dimensions. Il peut osciller verticalement et horizontalement. Le Mycarbon dispose d’une petite télécommande qui vous permet de le contrôler.

Notre avis sur le ventilateur silencieux Mycarbon

Dans l’ensemble, le ventilateur Mycarbon est un appareil recommandé. Il est à la fois à la pointe de sa technologie et permet également de faire des économies. La puissance de cet appareil vous permettra d’obtenir la fraîcheur escomptée en un temps record. Le plus intéressant avec ce ventilateur c’est qu’il soit capable circuler l’air et s’adapte à d’autres appareils. Il vous sera très utile en période de forte chaleur, mais également au cours de l’hiver. Il dispose d’un mode ECO, est facilement démontable (entretien) et dispose de nombreuses autres fonctionnalités (bip ON/OFF). Il est contrôlable à distance avec la télécommande.

Voir le ventilateur silencieux Mycarbon sur Amazon.fr