High Tech

Comment gagner de la crypto monnaie en jouant ?

Il n’est pas toujours évident de gagner des crypto-monnaies. La plupart du temps, la seule option c’est de les miner. Actuellement, nous avons la chance de pouvoir gagner toutes sortes de tokens en jouant à des jeux vidéo. C’est durant les multiples progressions du jeu que l’on peut être rémunéré en crypto-monnaies. Ces jeux vidéo sont disponibles dans différentes catégories et peuvent convenir aux goûts de beaucoup de joueurs différents. Mais quels sont les jeux crypto auxquels on peut jouer ? Et comment faire pour gagner des tokens ? Nous allons tenter d’y répondre.

Qu’est-ce qu’un jeu crypto ?

crypto monnaie en jouant Un jeu crypto est un jeu qui est basé sur le principe du play to earn. L’avantage avec ces types de jeux, c’est qu’ils permettent de jouer à des jeux tout en gagnant des crypto-monnaies. Les joueurs sont récompensés par leurs efforts en recevant des tokens de crypto-monnaies mais aussi des NFT. Le joueur pourra recevoir différents tokens s’il le souhaite et débloquer des items uniques dans le jeu sous forme de NFT. Jouer à des jeux crypto reste l’un des moyens les plus divertissants et les plus faciles pour gagner des crypto-monnaies.

Quels sont les jeux crypto qui existent en ce moment ?

L’avantage de jouer à des jeux pour gagner des crypto-monnaies c’est qu’on se remplit les poches tout en s’amusant. Des jeux de crypto-monnaies il y’en a à gogo et la bonne nouvelle c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Nous avons parmi ces meilleurs jeux de crypto-monnaies :

  • Alien Run ;

  • Faraland ;

  • My DeFi Pet ;

  • Bitcoin bounce.

Alien Run

Comme son nom l’indique, le principe de ce jeu c’est de courir et de sauter dans un parcours. Pour échanger des Bitcoins, il faut d’abord passer au moins 5 étapes et atteindre certains objectifs. La somme de toutes les récompenses dans le jeu peut servir à être échangée contre des Bitcoins dans les étapes suivantes.

Faraland

Les amateurs de batailles épiques vont adorer Faraland. C’est un jeu multijoueur où on peut faire des duels dans une arène et gagner des crypto-monnaies au fur et à mesure des victoires. On a le choix entre différentes races pour créer un personnage comme les anges, les humains, les fées, les elfes ou encore les draconates.

My DeFi Pet

Dans ce jeu, on peut posséder un monstre ou un animal de compagnie et le faire évoluer avec le temps. Les jetons DPET sont utilisés dans ce cas pour améliorer l’animal, pour le commerce ou échanger des objets dans la première phase. My DeFi Pet est un jeu qui est compatible avec les réseaux KardiaChain ou encore Binance Smart Chain.

Bitcoin Bounce

Le principe du jeu est très simple, on doit contrôler une balle et la faire rebondir dans les bons endroits. Plusieurs trous sont présents sur la plateforme pour aider le joueur à faire rebondir la balle plus loin. La récompense est en fonction de la distance parcourue par le joueur. On peut collecter des tickets THNDR que l’on peut échanger contre des applications alimentées en Bitcoins.

Votez